DIFFICULTÉS financières ENTREPRISE toulouse et bordeaux


Optimum Gestion vous aide face aux difficultés financières de votre entreprise,en vous apportant des solutions personnalisées à votre activité.

Parce que la vie d’une entreprise n’est pas linéaire, vous pouvez vous retrouver face à des difficultés financières.

Cette situation n’est pas insurmontable, et des solutions existent.

Une entreprise en difficultés financières sur Toulouse ou Bordeaux, ce n’est pas une fatalité.

 

Ne restez pas seul, bénéficiez d’un conseil personnalisé, sans alourdir vos charges de fonctionnement, car c’est justement dans ces périodes que vous devez savoir comment faire pour baisser vos charges.

 

Optimum Gestion aide les entreprises dans les cas de redressements d’entreprises en difficultés Toulouse Bordeaux, et répondra à vos questions telles que :

  • Comment arrêter une entreprise en difficultés ?
  • Comment se mettre en redressement judiciaire ?
  • Que faire avant le redressement judiciaire ?
  • Que faire avant une liquidation judiciaire ?
  • Quelles sont les aides pour entreprise en difficultés ?

Nos conseil pratiques et concrets pour permettront de retrouver de la sérénité dans votre entreprise, nous vous apporterons les solutions rapides et concrètes à vos difficultés d’entreprise, et vous aideront à ressortir la tête de l’eau, et de vos problèmes de trésorerie.

 

Parce que la vie d’une entreprise n’est pas linéaire, en tant que chef d’entreprise vous pouvez vous retrouver face à des difficultés financières.

  

Cette situation n’est pas insurmontable, et des solutions existent.

  

Nos experts sauront vous écouter et vous rassurer, nous pourrons :

- vous accompagner auprès de votre banque pour maintenir les relations avec votre conseiller financier,

- négocier des échéanciers avec l’URSSAF pour vos cotisations sociales, ainsi que pour vos cotisations fiscales (TVA, impôts, etc).

 

 Nous serons bien sur présent pour vous épauler dans vos prises de décision, si vous devez faire des choix de procédures collectives (procédure de sauvegarde, redressement judiciaire, liquidation judiciaire) ou dossier CCSF, négociation d'un moratoire amiable ou judiciaire.

 

Pour vos difficultés financières entreprises Toulouse et Bordeaux, nos experts se déplacent dans votre entreprise, sans frais et sans engagement pour faire l'état des lieux de votre situation.


Optimum Gestion vous apportera son conseil dans la mise en œuvre d’une procédure :

  •  Mandat Ad hoc ou Procédure de conciliation, afin d’obtenir un accord amiable de règlement de vos dettes
  •  CCSF (Comité des Chefs des Services Financiers), afin d’obtenir des délais de paiements pour vos dettes TVA, Impôts, cotisations sociales (dettes fiscales et sociales)